Le poste
Dans le cadre du développement de son Pôle Fashion, l’Agence Florence Doré recrute un·e Assistant·e Opérationnel·le en CDI, à temps plein.
Ce pôle spécialisé intervient auprès des plus grandes maisons de couture parisiennes, en fournissant hôtes, hôtesses, serveurs, habilleuses et équipes événementielles, tout au long de l’année et lors des différentes Fashion Weeks parisiennes.
Installés dans le prestigieux 7e arrondissement, nos bureaux sont idéalement desservis et facilement accessibles.
Vos missions
En collaboration étroite avec les directeurs du Pôle Fashion, vous serez un maillon essentiel du bon déroulement des événements. Vos missions comprendront notamment :
Gestion opérationnelle & suivi d’événements
• Assurer le suivi global de chaque prestation, du devis jusqu’à la facturation.
• Organiser et coordonner le booking des équipes (hôtes·ses, serveurs…).
• Garantir la qualité des prestations assurées sur les événements.
Recrutement & gestion des équipes
• Participer activement au recrutement des hôtes, hôtesses et profils spécifiques au secteur Mode & Luxe.
• Gestion administrative liée aux équipes : contrats, plannings, briefings, documents obligatoires.
Administratif & support interne
• Réaliser diverses tâches administratives quotidiennes (emails, relances, planning, archivage…).
• Participer à la préparation des paies via notre logiciel de gestion interne.
• Contribuer à la fluidité de l’organisation du pôle et de l’agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant le Pôle Fashion de l’Agence Florence Doré, vous rejoignez un environnement :
• Prestigieux et stimulant, au cœur du secteur Mode & Luxe.
• Avec des horaires fixes favorisant l’équilibre vie pro/vie perso.
• Où le développement de vos compétences et votre montée en responsabilité sont encouragés.
• Porté par une équipe dynamique, bienveillante et passionnée.
• Proposant un engagement sur le long terme avec de réelles perspectives d’évolution.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
Vous placez l’accueil, l’excellence et la satisfaction client au cœur de vos priorités ? Vous souhaitez rejoindre une agence à taille humaine où l’humain est central ?
N’hésitez plus, rejoignez-nous !
Informations liées au poste
• Rémunération selon profil
• 2,5 jours de congés payés par mois
• Primes diverses liées aux objectifs
• Télétravail ponctuel possible
• Remboursement de 50 % du titre de transport (sous justificatif nominatif)
• Remboursement de la mutuelle d’entreprise
Profil recherché
• Vous justifiez d’une expérience dans l’accueil, le service client, l’administration, l’événementiel ou dans le secteur de la mode / luxe.
• Vous êtes fiable, exigeant·e et doté·e d’une excellente présentation.
• Vous êtes organisé·e, autonome et capable de gérer plusieurs priorités simultanément.
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et de logiciels de recrutement.
• Niveau d’anglais professionnel requis (oral et écrit).