Votre secteur d'intervention : Paris intra-muros et proche banlieue
Types de clients : Agences de communication, Cabinet d'avocats, Fonds d'investissement, ...
Engagement : Contrats CDD évolutif
Période : 15 décembre au 15 janvier
L'agence Florence Doré, référence dans l'accueil de prestige, recherche de nouveaux employés à l'occasion des fêtes de fin d'année afin de réaliser des missions ponctuelles de remplacement. Ces missions pourront potentiellement évoluer en un contrat fixe en CDI ou sur le reste de l'année si les postes vous plaisent.
Les missions varieront en fonction des postes (service, accueil ou administratif).
Horaires réparties du lundi au vendredi en fonction des besoins et de vos disponibilités. Nos accueils sont ouverts entre 08h et 20h vous devez donc être disponible sur ces créneaux, un aménagement est possible pour vous faire travailler tous les matins ou tous les après-midi d'une semaine.
Poste à pourvoir pour les fêtes de fin d'année avec un engagement de minimum de début décembre à fin janvier en CDD,reconductible ou évolutif en CDI. Vous pourrez commencer les missions dès maintenant si vous êtes libre, en fonction des besoins de remplacement.
Vous serez formé.e en amont par nos titulaires et formateurs avant de faire les missions en autonomie ou en équipe.
- Vous avez une expérience préalable dans l'accueil ou l'administration, idéalement dans le secteur juridique/financier ou dans lehaut de gamme,
- Vous possédez une excellente présentation, vous êtes avenant(e) et souriant(e),
- Vous êtes organisé(e), autonome et savez gérer les priorités,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook),
- Vous avez un niveau d'anglais courant obligatoire.
Exigences liées au sein de l'accueil de nos clients premium :
Apparence soignée et professionnelle :
- Port de l'uniforme obligatoire choisi par notre client et fourni par l'agence.
- Maquillage discret, barbes taillées, coiffure soignée, ...
Assiduité et ponctualité :
- Présence fiable et continue
- Respect de vos horaires contractuels
Maintien de standards élevés :
- Adhésion aux valeurs d'excellence et de confiance de l'agence
- Capacité à représenter positivement les clients premium
- Engagement à fournir un service de haute qualité en toutes circonstances