Hôte(sse) d'Accueil - Secteur Premium - (Temps Complet) – Paris


Secteur : Accueil en entreprise / Hôte / Hôtesse / Sites prestigieux

A pourvoir : Immédiatement

Nature du contrat : CDI/CDD Temps plein

Lieu : Paris intra-muros

Rémunération : 1944€ + primes

Langues souhaitées : Anglais COURANT

Détails de l'annonce

Qui sommes-nous ?

Forte de ses valeurs depuis 1966, l'Agence Florence Doré est reconnue pour son expertise dans le domaine de l'Accueil Premium.

En recherche continuelle de nouveaux talents, l'Agence Florence Doré a su construire sa renommée sur l'exigence apportée au métier auprès de 1200 entreprises françaises de tout secteur.

Agence incontournable dans le secteur du prestige, elle offre des services d'exception à une clientèle exigeante : Auditoire, BMW, BNP Paribas, Chanel, LVMH, Rothschild... font partie de ses références historiques.

 

Le poste :

Afin de continuer d’offrir une expérience unique à nos clients, nous recherchons un(e) hôte(sse) d’accueil motivé(e) et passionné(e) par l'univers du prestige. Nous recrutons ainsi, pour plusieurs de nos clients premium basés à Paris intra-muros, des hôtes(ses) en temps complet, du lundi au vendredi.

Les horaires varient en fonction des opportunités, plusieurs postes étant disponibles en 35h, 39h ou en 40h :

    • 07h45 / 15h45
    • 08h30 / 17h30
    • 08h / 16h
    • 10h / 19h
    • 12h / 20h
    • 13h / 21h

Vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, tout en assurant diverses tâches administratives pour soutenir votre équipe.

 

Vos missions :

  • Accueillir chaleureusement les clients et visiteurs, en veillant à leur offrir une expérience exceptionnelle dès leur arrivée.
  • Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels entrants.
  • Préparer et organiser les rendez-vous ainsi que les salles de réunions.
  • Assurer la réception et la distribution du courrier en lien avec les services concernés.
  • Effectuer diverses tâches administratives (réservation de restaurants, d’hôtels, de taxis, commandes de fournitures, etc ...).

 

Modalités :

Poste à pourvoir ASAP avec un engagement de minimum de 6 mois en CDD, reconductible ou évolutif en CDI. Formation de plusieurs jours avant votre prise de poste définitive.

 

Vous êtes :

  • Souriant(e) et chaleureux(euse)
  • Animé(e) par la possibilité de créer votre poste et proposer des idées
  • Autonome et réactif(ve)
  • Organisé(e) et rigoureux(euse)
  • Diplomate et bienveillant(e)
  • A l’aise au sein d’une équipe
  • Discret(e)

 

Profil recherché :

  • Vous avez une expérience préalable dans l'accueil ou l'administration, idéalement dans le secteur du prestige.
  • Vous possédez une excellente présentation et de solides compétences en communication.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
  • Vous avez un niveau d'anglais courant, une autre langue serait un plus.

 

Exigences liées à votre mission au sein de l’accueil de notre client premium :

Apparence soignée et professionnelle :

  • Tenue élégante et appropriée
  • Sourire accueillant, attitude courtoise et chaleureuse
  • Maquillage discret pour les femmes, barbes taillées pour les hommes
  • Coiffure soignée et cheveux attachés si longs

Assiduité et ponctualité :

  • Présence fiable et continue
  • Respect de vos horaires contractuels
  • Respect des délais pour les demandes de congés

Maintien de standards élevés :

  • Adhésion aux valeurs d'excellence et de confiance de l'agence
  • Capacité à représenter positivement les clients premium
  • Engagement à fournir un service de haute qualité en toutes circonstances

 

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail prestigieux et stimulant.
  • Une opportunité de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique.
  • Une flexibilité et une disponibilité des équipes internes tout au long de votre contrat.
    • Rémunération de 1944€ en CDD (prime de congé payé incluse) pour 35h
    • Prime de précarité de 10% versée au terme du CDD si respecté
    • Primes mensuelle et trimestrielle versées par Florence Doré
    • Frais de pressing remboursés jusqu'à 60€/mois
    • Tickets restaurants de 9€50 par jour dont 60% payés par l’entreprise
    • Remboursement de 50% titre de transport et de la mutuelle d’entreprise

 

Merci d’adresser IMPÉRATIVEMENT un dossier de candidature COMPLET : CV, photo d'identité et lettre de motivation indiquant vos disponibilités.



Informations de contact
Nom de votre contact : Axelle Bellec
E-mail : axelle.bellec@florencedore.fr
Téléphone : 0147535353
Adresse : 101 rue St Dominique
CP : 75007
Ville : Paris